Retrouvez nous sur

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean
  • White Instagram Icon

Inscrivez-vous pour bénéficier de nos offres

Amincissement

L’amincissement recouvre plusieurs techniques

  • Bilan d’impédancemétrie

  • Cavitation

  • Electrostimulation

  • Radiofréquence

  • Vacuum thérapie

  • Acupuncture  à infra-rouge

  • Pressothérapie

 

LE BILAN D’IMPEDANCEMETRIE "technologie IM BODY"

 

L’impédancemétrie est la mesure de la résistance des tissus biologiques.

L’appareil utilisé permet d’analyser le corps de façon segmentée ( bras, jambes, tronc,  …) et de mesurer sa composition : muscle, graisse, teneur en eau, etc. …

L’analyse est restituée sous la forme d’une fiche technique détaillée qui permet de construire un protocole de soin adapté et de suivre les évolutions.

LA CAVITATION : alternative à la liposuccion 

 

La cavitation permet le traitement des surcharges graisseuses localisées grâce à la propagation d’ondes sonores basse fréquence

Le fonctionnement de la lipocavitation 

Les ondes sonores basse fréquence forment des bulles de cavitation dans l’eau présente dans nos cellules et induisent un phénomène de lipolyse, la graisse liquéfiée passe ensuite dans le système lymphatique et circulatoire pour être éliminée

La cavitation permet d’obtenir une perte de centimètres de la zone traitée avec un résultat visible dès la première séance

Pour qui et pour quelles parties du corps ?

La cavitation permet de traiter les zones de surcharge adipeuses :les bras, l’abdomen, les « poignées d’amour », la « culotte de cheval », l’ensemble des fessiers et des cuisses.

L’ELECTROSTIMULATION

L’électrostimulation permet de renforcer le tonus musculaire par l’excitation des muscles déclenchée par des impulsions électriques (indolore).

 

RADIOFREQUENCE

La radiofréquence diffuse des ondes courtes pénétrant dans les tissus de la peau :  la radiofréquence monopolaire agit sur les tissus adipeux et la cellulite, la radiofréquence multipolaire permet un changement superficiel et structurel pour un effet tenseur.

 

VACUUM

L’appareil utilisé assure le massage du tissu conjonctif et permet l’afflux de sang oxygéné et de nutriments dans les tissus, il favorise l’élimination des liquides chargés de déchets, stimule l’activité métabolique des éléments cellulaires, accélère la lipolyse, réduit le relâchement des tissus, les inesthétismes de la cellulite, les œdèmes et les vergetures.

 

ACUPUNCTURE A INFRA ROUGE  

"appareil de  luxopuncture"

 

A l’instar des techniques de réflexothérapie ou énergétiques, le but de la luxopuncture est de corriger un déséquilibre fonctionnel de certains organes : cette stimulation énergétique agit sur le système nerveux végétatif, visant entre autres, à l’équilibre fonctionnel du système hormonal.

Elle agit sur de nombreuses fonctions comportementales : comportement alimentaire (réduction des compulsions alimentaires), dépendance tabagique et alcoolique, stress …

PRESSOTHERAPIE

La pressothérapie permet d’améliorer la circulation des fluides grâce à un massage mécanique, elle  agit ainsi indirectement sur l’aspect de la peau d’orange des cuisses et des fesses.